RESTAURATION EXTRÊME CARROSSERIE DS 21 1968 DE BENOIT 01.
RESTAURATION EXTRÊME CARROSSERIE DS 21 1968 DE BENOIT 01.
En 2014, Benoit m’avait contacté pour me montrer des photos de la restauration du châssis de sa DS 21 1968 Pallas, très corrodée. Le travail fut plus qu’exceptionnel par un tôlier qui désire garder l’anonymat, de peur d’être assiégé de travail 🙂
Sa DS, remontée en l’état après l’extraordinaire travail du châssis, a fait partie des 60 ans de la DS place de la Concorde en mai 2015, et nous nous somme rencontrés.
En 2016, Benoit remet le paquet, cette fois, c’est la carrosserie qui y passe. Même topo, même principe que pour le châssis, le tôlier qui a des mains de diamant, refait tout à sa manière. Et quelle manière. Là aussi vous allez être autant estomaqués que je le suis.
Merci à Benoit pour le partage, afin que l’on puisse tous profiter de voir d’une part à quel point une DS rouille de l’intérieur, mais aussi le temps et le talent qu’il faut pour refaire dans les règles de l’art.
Je publie par grappe de 250 photos, ce qui me prend 2 heures par galerie…. Rien que pour que vous puissiez en profiter….je ne compte pas mes heures pour partager notre passion longue vie aux Citroën. Plus de 1000 photos à venir….
LES AUTRES PUBLICATIONS CONCERNANT CETTE VOITURE :